Corrado vr6

Corrado vr6 Vend CORRADO VR6 26/12/1994 phase2 139 000kms je n est fait que 10 000 km avec -DA,ABS,CLIM,FC,alarme,VE,RE et degivrant,CUIR

-batterie,bougies,fils de bougies,plaquettes arriere neuve,demareur echange standard

-amortisseurs,pneus,kit d'admissons dynamique,feux arriere,repartiteurs de cotes -de 1 ans et demi

-j'ai toutes les factures des pieces que j est mis dessus et quelques une de l ancien proprietaire

-j'ai nettoyer le moteur
-la peinture a ete refait il y a 1 ans et demi il y a 1 impact sur le capot et 3 petit au dessus a causse des enfant de ma residence

-le cuir est en bonne etats il n est pas dechire ou decousus je l'avait passer a l'huile de pied de boeuf pour le rassouplir.
Les cotes de siege ne sont pas deformer comme beaucoup de corrado il est juste un peu usee il faudrait repasser du cirage dessus (je l'est)

-j'ai toutes les pieces pour la remettre totalement d'origine

-je suis assez maniaque avec mes voitures on ne fume pas ou mange a l'interieur.Sur les sieges il y a des plainds pour ne pas abimer le cuir avec les jeans

-il y a 2 epaisseur de tapis de sol
CT OK
-prix 8500euros A DEBATTRE
pour plus de renseignement ou photos n'hesitez pas 06 16 36 70 26 ou christophe-paris3@club-internet.fr


8 500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire