Quad 110cm2 a dèbattre

Quad 110cm2 a dèbattre Bonjour je met mon petit quad en vente ou echange contre toute proposition que j'etudirais avec une reponse assurèe mème si negatif!
c'est un quad 110cm2 sans vitesse frein disque demarrage elec alarme estinction a distance et allumage a distance très propre et aucun frais a prevoir il est quasi neuf etat irreprochable
mon fils prefère les motos style piwi 50 60 80 cm2 console etc...
j'etudie vraiment toute les proposition d'echange!!
n'hesiter pas pour tout autre renseignement et photo je reste a votre disposition
le prix est a discuter dans la limite du raisonnable car il est vraiment très propre!
echange : telephone avec rajout tv lcd moto voiture scooter pc portable etc.....


380 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans alarme sans fil

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger