Espace phase 2

Espace phase 2 je vend mon espace phase 2 de 94 ou échange contre dieseil ou td,cause trop grand pour moi et mon fils et demenagement,
véhicule tourne comme une horloge tous les jours,entretien tres suivie,ct ok fait le 01/03/12
sans contre visite.
rien a prevoir saufe un tres leger redrésssement avant gauche rien de bien méchant et qui n'enpèche pas de roulleé toute option
vitre electric,centralisation,clim a recharger,retro elec,abs,alarme,bart de toit,7 sièges tres confortable 2av avec tablette de repas sur le dossier ar/3ar/2dans coffre axéssible,tous les siège peuve s'enllever,les deux siège avant ce tourne sur 90 degret de façon a pouvoir soit manger avec les passager ou dormire saire égallement d'allarme car le siège cond une foit tourner se vérouille coter vollent avec un némanne d'origine renault.véhicule tres suivie aucune fuite moteur rien a prévoire de ce coter ne consomme ni huile ni eau véhicule tres sein intèrieure tres propre comme neuf du seule au plafond moquètte int niquele véhicule aspiré et laver deux fois par semaine, comme tout véhicule de c'ète age petite réyure sens importence réviser chaque semaine part moi mème donc tres suivie car je suis dans le métier je roule avec tous les jours il ne chauffe jamais toute les durite sont réssente, freint réssent, pneus ar neuf deux avant a prevoir mais pas de suite embrayage niquelle batterie une semaine rampe d'injèction et inj changer ya deux moi véhicule entièrement d'origine renault avec carnet de bord et d'entretien plus facture plus double de clef et non gager je le vend ou l'échange dans l'état rigolo ou pèrsonne sans parolle sabstenire et ne tel pas.
consomme tres peut car c'est un 2l injection et non un carburateure interieure comme neuf nie brullure de cigarètte ni tache ct vièrge juste trois petit défaut qui ne sont pas a refaire et sans contre visite urgent cose déménagement.une foit le véhicule vendu ou échanger je ne fait plus de suivie et je ne serre pas non plus de guide pour quoique ce soit pour le véhicule donc ne pas me tel tous les jour, véhicule pour connaisseure et pour une pèrsonne qui serra en prendre soint car jem'en sépart avec regret je suis sur de la fiabilliter de mon véhicule car jen prend grand soint c'est donc pour cela qu'une fois vendu je ne veux pas ètre dérenger part des gens qui ne sont pas capable d'entretenire un véhicule .pour me joindre part imail gthomas.blanchard@hotmail.fr par tel 06.19.14.13.68 demander guillaume .le prix est de 1500euros fèrme .(si le véhicule est vendu et non échanger je fournie avec un gilet un triangle de sécuriter plus trousse de premier secours) merci plésentin et curieux sabstenire .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire